Vos kits de poterie peuvent-ils être utilisés dans un but alimentaire ?
Non, nos kits de poterie pour débutant incluent de l’argile auto-durcissante et de la peinture acrylique, qui sont inadaptées à un usage alimentaire. Les créations peuvent servir de décoration ou de contenant non-alimentaire, mais ne sont pas étanches à l’eau.
Facturez-vous la TVA ? / Les prix affichés sont-ils TTC ou HT ?
Oui, nous facturons la TVA au taux normal de votre pays (exemple : 20 % si vous achetez depuis la France, 21 % si vous achetez depuis la Belgique). Les prix affichés sur la boutique sont TTC (Toutes Taxes Comprises).
Livrez-vous partout dans le monde ?
Oui. Nous livrons dans le monde entier.
Quels sont les frais de livraison ?
Pour toute commande en zone européenne, les frais de livraison sont de 2,99 €. Hors zone européenne, nos frais de livraison s’élèvent à 4.99 €. Dans tous les cas, la livraison est offerte à partir de 30 € d’achat.
Quelle est la durée d’expédition pour vos produits ?
Nous mettons entre 24 et 48 heures pour traiter votre commande puis, selon les produits et votre emplacement, entre 2 et 10 jours ouvrables pour vous la livrer.
En France métropolitaine, nos kits de poterie sont habituellement livrés sous 3 jours ouvrables.
Je suis un particulier et j’ai besoin de la facture
Etant donné que la majorité de nos clients sont des particuliers, nous n’envoyons pas systématiquement la facture après achat. Cependant, vous pouvez nous la demander via le formulaire du site : nous vous l’enverrons dans les plus brefs délais.
Je suis professionnel mais je n’ai pas reçu la facture
Normalement, nous fournissons automatiquement les factures aux clients professionnels. Cependant, il se peut que notre logiciel vous ait mal identifié. N’hésitez pas à nous écrire via le formulaire du site : nous vous enverrons la facture au plus vite.
Avec quels modes de paiements puis-je régler ma commande ?
Nous acceptons les versements par carte bancaire (Visa, Mastercard, carte bleue). Quel que soit le mode de paiement, vos données seront entièrement protégées grâce au cryptage SSL dont notre site est doté. Cette sécurité peut être vérifiée par la présence de la lettre S après le HTTP (https://apprendrelapoterie.fr/).
D’où expédiez-vous vos produits ?
Afin de vous proposer une variété de produits à un prix avantageux, nous travaillons avec des fournisseurs situés à l’international. Leurs entrepôts se trouvent principalement en France ou en Allemagne, mais certains sont aux Etats-Unis ou en Chine.
Il manque certains articles de ma commande, que s’est-il passé ?
Pas de panique ! Pour des raisons logistiques, nous travaillons actuellement avec plusieurs fournisseurs. Certains sont situés en Europe, d’autres en Asie ou en Amérique. Il peut donc arriver, selon la commande, que vos produits soient expédiés séparément. Dans ce cas, la deuxième partie de votre commande arrivera très certainement sous peu. Si vous avez le moindre doute, n’hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact pour demander le suivi de votre commande.
Où êtes-vous situés ?
Nous sommes situés à Besançon, en France.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Certains de nos fournisseurs se situent à l’étranger et parfois, il arrive que l’expédition internationale prenne plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Si vous souhaitez savoir où se trouve votre colis, veuillez nous contacter par courriel à l’adresse suivante : poterie@olympe-digital.com.
Avez-vous une politique de remboursement ?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec nos produits. Cela dit, nous appliquons également la politique « satisfait ou remboursé ». Aussi, dans le cas où vous souhaitez recevoir un remboursement sur votre commande, nous réaliserons évidemment le paiement, à condition que le retour soit fait dans les 30 jours suivant la réception du produit. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de remboursement.